Trekking au Népal

Le Népal est le pays d’Asie du Sud, qui est situé entre l’Inde et la Chine. Sa superficie est de 147.181 kilomètres carrés. Sa capitale est de Katmandou. Il y a environ 100 groupes ethniques et 70 langues parlées. Il est également connu comme lieu de naissance du Seigneur Suprême Gautam Bouddha (Siddhârta Gautama) et aussi connu comme le pays du Mont Everest.

Trekking au Népal

Trekking au Népal


Trekking au Népal
Le Népal est la zone touristique. Il dispose de 8 des 10 plus haute montagne du monde. Il est également bien connu dans le monde de la beauté naturelle et de sa culture. Le Népal est un très chanceux dans le cas d’une beauté naturelle. Il y a beaucoup de site du patrimoine mondial au Népal. Népal a la chance en raison de la disponibilité des occasions d’aventure comme le trekking, randonnée Escalade de Peak, Jungle safari, rafting, Bungy et le swing, la diversité de la vue – voir de riches sites du patrimoine culturel et beaucoup plus. Notre spécial trekking – voyage organisé est pour les personnes de tous âges qui sont en bonne forme physique et aiment marcher porteurs portent tout votre équipement, sauf ce que vous devez à la marche de la journée. Vous pourriez passer un an à planifier une expédition dans des endroits sauvages et élevés que peu oseraient tentative; Cependant, de l’autre, vous pouvez atterrir à Katmandou sans faire de plans et d’être sur la piste de l’Everest Base Camp dans une affaire de jours.
Installations pour les touristes au Népal
Trekking, rafting, alpinisme sont point le plus attrayant pour les touristes. Everest, Annapurna, Langtang, Mustang et Manaslu sont trekking région du Népal. Le plus haut sommet du monde qui est le mont Everest est situé au Népal. Il y a douze montagne ayant une hauteur au-dessus de 8000m. Manaslu, Everest, Annapurna, Dhaulagiri, Lotse, etc nom de la montagne qui sont situés au-dessus de 8000m à partir du niveau de la mer. Donc, beaucoup ascension touristique du mont Everest pour voir le monde à travers la plus grande partie du monde. Rafting, saut à l’élastique, parapente, cannoying etc sont populaires parmi les touristes. Il y a également des installations de séjour pour les touristes. Tourisme sont pris comme déesse dans les villages. Il y a des stations tant, gîtes, hôtels pour le service du tourisme.
Aventure Pic Escalade Népal
Aventure Pic Escalade Népal
Votre petit sac à dos peut inclure la caméra, une bouteille d’eau, et une veste chaude ou vêtements de pluie. Treks sont prévues pour l’acclimatation progressive à des altitudes plus élevées journée commence avec du thé chaud, l’eau de lavage chaude et un petit-déjeuner léger. Vous pouvez marcher 8-10 mails sur des sentiers rugueux et parfois abruptes pendant 6-8 heures. Marcher à votre propre rythme, un guide amical sera à proximité. Un délicieux repas chaud sera prêt pour vous à un endroit pittoresque après le thé à la randonnée du matin, l’heure à la fin de la journée est à la détente et de partage. Sherpas aide sera mis en place tentes pour deux personnes, une tente de toilette et tente salle à manger complète avec table portable et tabourets pour votre confort.
Everest Region
Everest plus haut sommet du monde se trouve dans cette région. Il est le foyer de sherpas légendaires qui ont gagné visage dans l’escalade des montagnes. La plupart des habitants sont toujours en trekking et l’escalade comme sirdars. Le point culminant de cette randonnée à Everest camp de base. Les points de départ sont variées. On peut commencer à partir de Jiri ou voler dans Phaplu ou Lukla et commencer la randonnée. Marchez jusqu’au détour de fabrication de camp de base à Thame, Gokyo et Chukung. Enfin revenir retour à Lukla.